Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma déco, Mon style, MOI!!!
16 février 2010

Mon Cv

 

Expériences professionnelle

 

ÉTALAGISTE

2011 Isambourg

Ouverture Magasin

Réalisation de table en magasin

DÉCORATRICE ÉVÈNEMENTIELLE

2010 Nadège Laurent 

Réalisation et agencement de décor évènementielle.

ÉTALAGISTE

2008 COSILY Herblay

Création des vitrines

Présentation en magasin

Inplantation de nouvelle collection

Création de composition floral

Conseil client

VISUEL MERCHANDISER

2007 PRINTEMPS de l'homme

Création de mise en scène des collections en magasin

Mise en scène des collections en magasin et de la présentation attractive des produits 

Silhouettage mode et haut de gamme sur mannequins

ÉTALAGISTE

2007 BABOU Corbeil Essonnes

Création de mise en scène des collections en magasin (Prêt à porter, linge de maison, art de la table)

 

Création et réalisation des vitrines

 

Mise en place des campagnes publicitaires, signalétique et affichage prix

Silhouettagemode  surmannequins

VISUEL MERCHANDISER

2007 MANGO Forum des Halles

Implantation de la nouvelle collection

 

Analyse des ventes et de la rentabilité

 

Rotation produit

 

Présentation visuelle

Silhouettage mode  sur mannequins

VENDEUSE ETALAGISTE

2006 POTIRON Luxembourg

Mise en scène des collections en magasin et de la présentation attractive des produits

 

Mise en place de l’affichage prix sur portants

 

Création et réalisation des vitrines

 

ÉTALAGISTE

2006 CARREFOUR Sartrouville

Mise en place de la décoration intérieure

 

Mise en scène des collections en magasin et de la présentation attractive des produits

 

Mise en place des campagnes publicitaires, signalétique et affichage prix 

 

DÉCORATRICE D'EVENEMENT

2005 RUNGIS RECEPTION Rungis

Rénovation de salle de réception

Décor de buffet

ASSISTANTE DECORATRICE ETALAGISTE

2002 DECOTEM Gennevilliers

Mise en situation d'élément décoratifs

Travaux sur chantier (défilé, stand, inauguration, réception, magasin, ...)

Confection (rideaux, nappes, housses, bâches)

Tapisserie (fauteuils, cubes, cloisons, ...)

Pose (stratadaires, moquettes, lineaux)

Peinture

Publicité
Commentaires
Ma déco, Mon style, MOI!!!
Publicité
Publicité